Les titulaires d’un visa touristique peuvent participer aux activités suivantes :
- Passer des vacances, visiter différentes villes des Royaume-Uni
- Rendre visite à des amis ou de la famille ;
Quels sont les documents à fournir pour l'obtention d'un visa de touriste pour le Royaume-Uni ?
Si vous êtes marié(e), vous vivez en couple sans être marié, en France ou vous êtes marié mais votre conjoint vit à l'étranger. vous devez fournir ces informations et ces documents.
- Acte de naissance
- Copie du passeport
- Certificats de scolarité s'ils sont scolarisés en France
Nous ne sommes pas l'ambassade Royaume-uni ou TLScontact. si votre dossier n'est pas instruit par nous, nous ne disposons d'aucun accès ni information concernant votre dossier. Nous sommes une agence indépendante. Pour toutes questions sur leurs services, veuillez contacter leurs supports officiels respectifs.
Oui, toutes les personnes demandant un visa britannique doivent se rendre au centre de visa en personne.
Votre passeport doit être valide pendant toute la durée de votre voyage au Royaume-Uni. Vous devez avoir au moins une page vierge sur le recto et le verso dans votre passeport.
Si vous n’avez pas voyagé avec votre visa britannique au Royaume-Uni, vous n’avez rien à craindre. Vous pouvez justifier votre situation en expliquant pourquoi vous ne pouviez pas faire votre voyage. Il ne devrait pas y avoir de refus pour un visa suivant à cause de cela.
Malheureusement non, les Services de l’immigration ne remboursent aucun frais payé pour les services de l’ambassade si votre visa est refusé.
Oui, vous devez apporter les originaux, nous nous chargerons du scanner et des photocopies si nécessaire.
Non ! Nous ne vous fournissons aucun document de nature financière (relevés bancaires...). Nous déconseillons vivement de montrer de faux documents pour faire votre visa britannique, parce que ceux-ci seront minutieusement examinés par les agents de l’immigration. Nous savons qu’il existe de nombreuses agences qui fournissent de tels documents falsifiés, c’est le meilleur moyen de se voir refuser son visa ! S’il y a ne serait-ce qu’un doute de la part des agents de l’immigration, vous pouvez recevoir une pré-interdiction de venir au Royaume-Uni pour 10 ans.
Oui, vous devez aller au centre de demande de visa à chaque fois que vous postulez pour un nouveau visa. Vous remettrez également à chaque fois vos empruntes biométriques.
Si vous n’avez pas reçu d’interdiction d’entrée sur le territoire du Royaume-Uni pour 10 ans, alors vous n’avez pas besoin d’attendre pour déposer une nouvelle demande de visa. Vous pouvez contacter notre agence pour plus d’information.
Non, malheureusement il n’est pas possible de faire appel d’un refus de visa sur le visa britannique.
Non, il n’est pas possible d’aller au Royaume-Uni avec un visa Schengen. Vous devez faire un visa britannique.
Malheureusement, vous devez refaire dans ce cas un nouveau visa britannique.